Undescribed image

Sciences économiques, sociales et de gestion

Cours ouverts Carnaval 2024

Economie et gestion à horaire décalé

Suivre une formation polyvalente, centrée sur la résolution des problèmes rencontrés par les entreprises et les collectivités afin de les guider de manière rigoureuse dans toutes les situations qu’elles peuvent rencontrer. Développer son attention aux dimensions humaines et éthiques de l’économie et du management, dans le respect des ressources disponibles.

Assistez à nos cours ouverts en présentiel !

Undescribed image

Vous êtes un adulte en reprise d’études ?

Du jeudi 29 février au mercredi 6 mars 2024, rejoignez les étudiant·es de l’UNamur dans leurs auditoires !

Un programme provisoire de ces 5 jours de cours sera disponible dès le 15 février 2024.

Visite virtuelle

Salle de cours E34
Le E34, un des séminaires de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion, situé au 3e étage du bâtiment.

Couloir 1er étage de la Faculté
L’intérieur de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion. Ici, le 1er étage et l’accès à l’Amphithéâtre E12.

Auditoire E13
Le E13, un des amphithéâtres de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion, situé au 1er étage du bâtiment.

Hall d’entrée de la Faculté
Voici le hall d’entrée de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion (accès par le Rempart de la Vierge).